Licenciement conventionnel

fusca05 Messages postés 5 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner a peut pres le montant des indemnités que je toucherais en licenciement conventionnel.
je suis employer depuis 3 ans et 6 mois,je suis en maladie depuis 1 an,je touche des indemnités journalieres de securite sociale et complement par mon enployeur(a peut pres mon salaire 1160 euro).
j'ai actuellement 42 jours de conges payer acquit.
la convention collective et la 51 ,je travaille dans un foyer de vie pour adultes handicapes.
merci a tous

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr
vous allez déjà me donner votre salaire brut et vos années effectivement travaillées (vous enlevez la maladie)
0
fusca05 Messages postés 5 Statut Membre

mon salaire brut et de 1501 euro.
j'ai était embaucher le 01/06/2011 et tomber malade le 05/12/2013.
merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr donc à peine 2 ans et demi de travail soit en gros 750 euros d'indemnité de rupture
pour les cp vous faites 1501 * 12 mois * 10 %
le résultat est pour 30 jours vous alculez au jour et vous multipliez par vos cp restant ce qui fait en gros 2520 euros
mais attention la maladie ne donne pas droit aux cp
0
fusca05 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour
vous me dite que je toucherais a50 euro de rupturel + 2520 euro de conges payer.
ce qu'il me ferait 3270 euro.
vous me dite que la maladie ne donne pas droit au conges payer alors que la secretaire de mon emploteur ma dit pendant 1 an les conges ce cumuls normalement et ensuite ca baisse au bout de 6 mois.
0

si c'est suite a un at ou a une maladie professionnelle mais allez voir plutôt la secrétaire elle sait mieux que moi certainement
0