Sanction CE sur employé
leperbijo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
leperbijo Messages postés 3 Statut Membre -
leperbijo Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
je viens d'apprendre que je ne toucherais pas mon cadeau du CE ( chèque cadeaux ) car je n'étais pas présent au repas du CE début décembre
je ne suis pas le seul dans ce cas
est ce normal ou pas ?
merci d'avance de vos réponses
je viens d'apprendre que je ne toucherais pas mon cadeau du CE ( chèque cadeaux ) car je n'étais pas présent au repas du CE début décembre
est ce normal ou pas ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Sanction CE sur employé
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour,
a mon avis non, ce n'est pas trop normal, je ne vois pas pourquoi, vous pouvez avoir un empechement, mais renseignez vous auprès de vos collègues et de votre convention collective
a mon avis non, ce n'est pas trop normal, je ne vois pas pourquoi, vous pouvez avoir un empechement, mais renseignez vous auprès de vos collègues et de votre convention collective
Bonjour,
est ce normal ou pas ?
pourquoi pas , si le CE en a décidé ainsi .Votre CE est seul à décider de l'attribution
des cadeaux .Le fait que vos autres collègues qui étaient dans votre cas ne l'ait pas
aussi vous prouve que c'est une règle qui n'est pas discriminatoire.
La convention collective ne pourra rien pour vous.....
cdlt
est ce normal ou pas ?
pourquoi pas , si le CE en a décidé ainsi .Votre CE est seul à décider de l'attribution
des cadeaux .Le fait que vos autres collègues qui étaient dans votre cas ne l'ait pas
aussi vous prouve que c'est une règle qui n'est pas discriminatoire.
La convention collective ne pourra rien pour vous.....
cdlt
merci pour vos réponses
il aurait pu prévenir en disant si vous ne venez pas au repas pas de cadeau
la il nous mette devant le fait accompli
il font vraiment ce qu'il veule
la il nous mette devant le fait accompli
il font vraiment ce qu'il veule
Bonjour,
moi aussi j'ai travaillé avec des usines , je suis sûr de ce que j'avance. Le CE est parfaitement dans son droit d'instaurer ses propres règles à partir du moment ou cela respecte la loi .
Vos réponses sont toujours des "à peu près" qui sont le fruit de votre expérience et nullement
des règles de droit.
cdlt
moi aussi j'ai travaillé avec des usines , je suis sûr de ce que j'avance. Le CE est parfaitement dans son droit d'instaurer ses propres règles à partir du moment ou cela respecte la loi .
Vos réponses sont toujours des "à peu près" qui sont le fruit de votre expérience et nullement
des règles de droit.
cdlt
votre CE prend la peine d'organiser un repas auquel vous n'avez pas daigné vous rendre ,prouvant ainsi votre manque d'intérêt pour ce qu'il organise.
Je trouve justifié que le CE considère que comme vous n'êtes pas intéressé par ce qu'ils font , vous ne serez sûrement pas intéressé par le cadeau .
La prochaine fois vous réfléchirez à deux fois .
Joyeux noel quand même
votre CE prend la peine d'organiser un repas auquel vous n'avez pas daigné vous rendre ,prouvant ainsi votre manque d'intérêt pour ce qu'il organise.
Je trouve justifié que le CE considère que comme vous n'êtes pas intéressé par ce qu'ils font , vous ne serez sûrement pas intéressé par le cadeau .
La prochaine fois vous réfléchirez à deux fois .
Joyeux noel quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question