Présence chauffage par le sol
FireWalkWithMe
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue actuellement un appartement. Lorsque l'on m'a présenté le logement l'agence de location m'a explicitement indiqué qu'il y avait une base de chauffage par le sol de 15°C. Toutefois ceci n'était aucunement indiqué dans les documents que j'ai pu signer. Or depuis mon retour en ce début de semaine (je suis alternant et donc pas tout le temps dans ce logement) j'ai le regret de conster qu'il fait relativement froid et que le sol lui aussi est froid. J'aimerais savoir s'il existait une solution technique pour vérifier la présence ou non de ce fameux chauffage par le sol. Je tiens à préciser que j'ai déjà eu des soucis d'honnêteté avec cette agence pourtant très connue.
Merci d'avance à qui essayera de m'aider.
Je loue actuellement un appartement. Lorsque l'on m'a présenté le logement l'agence de location m'a explicitement indiqué qu'il y avait une base de chauffage par le sol de 15°C. Toutefois ceci n'était aucunement indiqué dans les documents que j'ai pu signer. Or depuis mon retour en ce début de semaine (je suis alternant et donc pas tout le temps dans ce logement) j'ai le regret de conster qu'il fait relativement froid et que le sol lui aussi est froid. J'aimerais savoir s'il existait une solution technique pour vérifier la présence ou non de ce fameux chauffage par le sol. Je tiens à préciser que j'ai déjà eu des soucis d'honnêteté avec cette agence pourtant très connue.
Merci d'avance à qui essayera de m'aider.
A voir également:
- Présence chauffage par le sol
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- On fait acte de présence rien de plus - Forum licenciement
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
conster qu'il fait relativement froid
- C'est quoi "relativement" ?
- As-tu questionné tes voisins pour savoir s'ils en sont au même point ?
explicitement indiqué qu'il y avait une base de chauffage par le sol
- Y a-t-il quelque chose d'écrit à ce sujet dans le bail ? Sinon ce qu'ils nt pu dire c'est du baratin d'agence et ça ne vaut rien.
- Dans les charges y a-t-il un poste chauffage ?
conster qu'il fait relativement froid
- C'est quoi "relativement" ?
- As-tu questionné tes voisins pour savoir s'ils en sont au même point ?
explicitement indiqué qu'il y avait une base de chauffage par le sol
- Y a-t-il quelque chose d'écrit à ce sujet dans le bail ? Sinon ce qu'ils nt pu dire c'est du baratin d'agence et ça ne vaut rien.
- Dans les charges y a-t-il un poste chauffage ?