Présence chauffage par le sol

FireWalkWithMe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 23:32
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 23 déc. 2014 à 01:47
Bonjour,
Je loue actuellement un appartement. Lorsque l'on m'a présenté le logement l'agence de location m'a explicitement indiqué qu'il y avait une base de chauffage par le sol de 15°C. Toutefois ceci n'était aucunement indiqué dans les documents que j'ai pu signer. Or depuis mon retour en ce début de semaine (je suis alternant et donc pas tout le temps dans ce logement) j'ai le regret de conster qu'il fait relativement froid et que le sol lui aussi est froid. J'aimerais savoir s'il existait une solution technique pour vérifier la présence ou non de ce fameux chauffage par le sol. Je tiens à préciser que j'ai déjà eu des soucis d'honnêteté avec cette agence pourtant très connue.
Merci d'avance à qui essayera de m'aider.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
23 déc. 2014 à 01:47
Bonjour,

conster qu'il fait relativement froid
- C'est quoi "relativement" ?
- As-tu questionné tes voisins pour savoir s'ils en sont au même point ?

explicitement indiqué qu'il y avait une base de chauffage par le sol
- Y a-t-il quelque chose d'écrit à ce sujet dans le bail ? Sinon ce qu'ils nt pu dire c'est du baratin d'agence et ça ne vaut rien.
- Dans les charges y a-t-il un poste chauffage ?
0