Litige scooter vendu

Lolita330 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 13:45
BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 déc. 2014 à 14:14
Bonjour,
j'ai vendu mon scooter 50cc , 5 jours après l'acheteur me rappel pour me dire que le moteur et en mauvais état et qu'il faut que je face le nécessaire soit faire les réparations ou soit le rembourser. Je pense qu'ils ont du toucher au scooter du fait qu'il marche plus
le scooter n'avait aucun problème auparavant il a toujours bien rouler
lors de la vente je lui est dit qu'il avait des problemes de démarrage a froid manque starter automatique plus un reglage du carbu.
Moi je ne savais pas que le moteur était en mauvais état donc ce n'est pas un vice caché
Quel risque j'encours

1 réponse

BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 065
22 déc. 2014 à 14:14


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  



0