Lettre recommandé et accusé de réception

Texas7685 Messages postés 31 Statut Membre -  
Texas7685 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais si je suis sur le bon forum.

Voilà, je voulais savoir s'il est possible de demander à la poste, de retrouver une lettre que j'ai envoyée en recommandé avec accusé de réception qui date depuis 2007.
Car lors du dernier déménagement, mon ami et moi-même, avons fais du ménage dans nos papier, et l'A.R à du partir à la corbeille.
Sauf qu'il peut prouver que j'ai quitté un logement à une date bien précise en 2007. Nous venons de recevoir un courrier aujourd'hui demandant des impayés depuis 2007...

Merci du temps que vous prendrez pour me répondre

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonsoir,

Si vous avez quitté un logement, vous pouvez retrouver la "lettre" de résiliation de l'EDF/GAZ/ EAU/ Téléphone de ce même logement.

0
Texas7685 Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais j'ai quitté le logement seul, la personne qui était avec moi est resté dans le logement.
J'ai envoyé le courrier pour leur indiquer que je quittais le logement et qu'il n'y aurait que moi à partir...
Nous étions deux sur le bail... et a priori... la personne n'a pas payé le loyer... Ils ont soit disant envoyé plusieurs courrier mais sans résultat... J'habitais Paris et je suis en Vendée depuis 2009...
Nous venons de recevoir un commandement aux fins de saisie de vente...
Mon conjoint est effondré...
0