Victime d'un conseiller qui à fait disparaître notre fortune

charlytoun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 05:09
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 déc. 2014 à 08:19
Bonjour,
Suite au décé de ma grand-mère il y a 2 ans, nous avons appris que tous les compte avaient été vidé par le conseiller financier de la famille. Et pourtant mes grand parent avaient une entière confiance en lui, il avait accès à tout les comptes et n'avait besoin que d'une signature pour retirer leur argent. Il rédigeait de faux documents leur faisant miroiter des placements financier très intéressant, qui lui donner le droit de retirer l'argent en liquide. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, pour faciliter les droits de succession il leur à dit qu'il s'occuperai de tout, et pour qu'ils aient moins d'impôts sur la succession il leur conseilla de vendre tous leurs biens (maison secondaire, bijouterie, entreprise de plomberie à 800 000 euros, tableaux et d'autre dont je n'ai malheureusement pas la connaissance. L'avocat de ma mère à déclarer que l'arnaque à était trop bien ficeler et qu'il n'y avait aucune preuve tangible contre le financier.Que puis-je faire?y a t'il des association de victimes qui sont dans le même cas que nous, qui pourrai nous conseiller?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
Modifié par Enka1 le 16/12/2014 à 08:20
Bonjour,

Prenez conseil auprès d' un autre avocat avec tous ce que vous pouvez réunir au niveau de votre dossier...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0