Accouchement
sassi
-
laubagnais Messages postés 10 Statut Membre -
laubagnais Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je vie en Algérie et je viens en France pour un séjour de 6 mois pour suivre une formation à Lille.
J'ai ma femme qui doit accoucher en février de notre premier enfant et j'aimerais bien le voir naître devant moi, si quelqu'un peut m'orienté sur les procédures a suivre en général et surtout avec les hôpitaux et les tarifs.
Merci
J'ai ma femme qui doit accoucher en février de notre premier enfant et j'aimerais bien le voir naître devant moi, si quelqu'un peut m'orienté sur les procédures a suivre en général et surtout avec les hôpitaux et les tarifs.
Merci
2 réponses
Bonsoir
Aucune idée, il faudrait voir peut être le consulat de France en Algérie ou voir avec les hôpitaux directement en leur écrivant votre situation
Aucune idée, il faudrait voir peut être le consulat de France en Algérie ou voir avec les hôpitaux directement en leur écrivant votre situation
Bonsoir si je comprends bien
tu es en france pour une formation de 6 mois
ta femme en algérie qui accouche en fevrier ??
Si elle accouche en france, si vous etes ni l'un ni l autre francais faudra surement soit payer plein tarif ( chaque hopital a son tarif)
soit si en algerie le permet une mutuel etc
tu es en france pour une formation de 6 mois
ta femme en algérie qui accouche en fevrier ??
Si elle accouche en france, si vous etes ni l'un ni l autre francais faudra surement soit payer plein tarif ( chaque hopital a son tarif)
soit si en algerie le permet une mutuel etc