Rejetr are après " démission "

boole71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 18:51
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 15 déc. 2014 à 16:39
Bonjour,

Je me présente, Gaëtan, 23 ans.

J'ai reçu il y a deux jours ma lettre de rejet pour allocation chômage car je ne suis pas allé à la dernière journée de travail de mon contrat, non pas pour écourté celui ci mais parce que j'étais vraiment pas bien ( j'en vois venir certains, je ne faisais pas cette mission juste pour mes droits aux chômage ).
J'ai eu la bonne idée de ne pas allé chez le médecin pour ne pas perdre d'argent quoique pour compenser, j'aurais du.
Au lieu de ça j'ai signé un papier chez ma boite intérim déclarant avoir arrêter ma mission un jour avant la fin du contrat pour que celle ci puisse justifié mon absence ( je n'en connaissais pas les conséquences au sujet de mon chômage ).

Une fois mon dossier examiné, le pole emploi a refusé mes droits ARE parce que je j'ai "volontairement arrêter ma dernière mission".

Je recommencerais dans l'entreprise ou j'ai "arrêter ce contrat" début 2015 suivant la cadence de production ( selon le chef de secteur que j'avais ).

En attendant, j'ai 121 jours sans chômage et sans aucun revenu sauf contrat interim entre temps.

Ma boite interim ne peux rien faire.

J'ai un appartement, des frais tout les mois.

Est ce qu'il y a quelques chose que je peux faire pour justifié cette absence pour pouvoir faire réexaminer mon dossier ?

Cordialement

2 réponses

Personne pour répondre svp ???!!!
1
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
15 déc. 2014 à 16:39
hello

vous vous êtes privé volontairement d'emploi normal que vous n'ayez pas droit au chomage ...

les textes sont clairs ..! la prochaine fois il faudra réfléchir !et se renseigner avant !

bonne soirée
0