Indivion vente appartement travaux

dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 12 déc. 2014 à 10:35
 Gasc - 12 déc. 2014 à 14:33
Bonjour,
Je vends un appartement en indivision, cet appartement n'était pas une résidence principale
Chaque indivisaire à son appartement personnel
Cet appartement était en location (indivision)
J'aimerais savoir à la vente de cet appartement en indivision,

Si peu donner la facture de la toiture au notaire n'étant pas ma résidence principale ? Je ne sais pas.

L autre propriétaire ne voulait pas payer, cela devenait dangereux pour les locataires
Il n'y a pas de syndic
Merci de votre réponse
Bonne journée.

3 réponses

Bonjour. Votre message est incompréhensible. A priori, il semble que vous confondiez "indivision" et"copropriété". Ne cherchez pas à utiliser des termes dont vous ne comprenez pas la signification. Reprenez votre message avec des mots du langage courant.
0
dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 2
12 déc. 2014 à 12:25
Pardon ? JE suis sur ce site pas pour me faire insulter pour un renseignement MERCI,
J'ai acheté un appartement en indivision, nous sommes en copropriété tous les deux de ce lot

il n'y a pas de syndic
Cet appartement était mis en location loyer partager en deux pour chaque propriétaire, taxes foncières, etc.
Mr à eu des problèmes financiers personnel ne pouvant pas payer les réparations de l'avant-toit, ayant un locataire cela ne devenait pas agréable pour lui, donc je fais les réparations payer de ma poche 5 000 euros
Maintenant cet appartement est vendu le compromis est signé, je voudrais savoir le fait que j'ai payé l'avant-toit les factures sont à mon nom, sur cette vente je peux récupérer un peu d'argent ?merci
0
Bonjour. Avant d'écrire , réfléchissez un peu! Je ne vous ai pas insulté et je maintiens ce que je vous ai déjà dit.
Vous redites:j'ai acheté un appartement en indivision et nous sommes en copropriété sur ce lot.
Eh bien NON!!!
vous êtes en indivision avec votre co-acheteur et non en copropriété. C'est le lot qui est en copropriété.S'agissant d'une copropriété, comment se fait-il que des travaux (toiture) normalement à la charge de la copropriété aient été financés par un seul copropriétaire?
0