Quelles demarches devons nous faire

atchoumg95 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 11 déc. 2014 à 16:18
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 déc. 2014 à 16:27
Bonjour,
Bonjour, a tous

Nous habitons dans une copropriété et nous avons un petit jardin comme les il n'y avait 5 autres appartement s en rez de jardin , il y a un nouveau copropriétaire , dans ce couple la femme fume , mais pas chez elle , mais dehors , juste a coté de notre fenêtre de salon, nous lui avons demandé de fumer plus loin , parce que cela nous dérangent, et que nous sommes obligé d'avoir la fenêtre ouverte pour mon épouse qui est myopathe et comme elle a du mal a respirer avoir de l'air est un soulagement pour elle qui a toujours l'impression étouffer , sa réponse a été non , je suis chez moi et c'est ma liberté de fumer , vous n'avez cas fermer votre fenêtre l'été quand nous mangeons dehors , nous avons l'impression qu'elle il prend plaisir a nous embêter,
cette personne gare sa voiture sur une place réservée aux personnes handicapées, il y a un grand macaron blanc de peint sur la place , elle le voit très bien , il y a 2 places handicapées dans la copropriété , une occupé en permanence par cette femme ou par sont concubin , le pire est que cette femme est sage femme , je pense qu'elle devrait respecter les personnes

Que peut on faire ? le syndic leurs a écrit pour la place de parking cela n'a rien changé

Merci de votre aide

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 640
11 déc. 2014 à 16:27
Bonjour,

DOUBLON.

Veuillez rester sur votre post initial, ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6583939-comment-regler-le-probleme
0