Panne de chaudiere pas de chauffage

Résolu
blanchelola Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 14:28
blanchelola Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 20:49
Bonjour, voila je suis en panne de chaudiere depuis 2jours et l entreprise et venue aujourd hui et doit faire un nettoyage tuyaux car ces boucher donc le proprio les appel et je voudrais savoir si on le droit de mettre du temps a venir car j ai une fille de 17mois et qu il fait pas chaud donc es ce que je peux les appeller pour dire quil vienne au plus vite
urgent

6 réponses

Bonjour
Oui bien sur , certaines entreprises vous prêtent et gratuitement un chauffage électrique
Chaudière individuelle ? êtes vous à jour de l'entretien annuel ?
1
Re
Rappelez à votre propriétaire que vous payez un loyer pour chauffage et eau chaude et une chaudière qui fonctionne
et en reco AR dont vous gardez un double
Un modèle
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail

Le (Date),

Objet : demande de réparation à effectuer

Madame, Monsieur,

Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation

Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.

Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(Signature)
1
blanchelola Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 20:00
oui mais le proprio a un contrat avec une entreprise et la faut nettoyer les tuyaux car apparement ils sont boucher mais le proprio apparement ne veu pas car c 333euro il dit que c peu etre pas sa
0
blanchelola Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 20:26
merci beaucoup pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, ça ou pas ça, il ne peut pas vous laisser en panne surtout à cette saison.

Dites-lui qu'il fasse faire le travail dans la journée car vous ne pouvez pas rester sans chauffage , ni sans eau chaude surtout à cette saison, qui plus est avec un jeune enfant.

J'espère que vous avez un chauffage d'appoint en attendant, ou faites -vous en prêter un.

Depuis quand êtes vous dans ce logement ?? A quand remonte le dernier entretien de la chaudière. Elle doit être entretenue une fois par an.
0
blanchelola Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 20:49
depuis 5ans l an dernier vu que quand ya des panne il peuvent pas faire lentretien donc a chaque fois c reporter car ils tombe souvent en panne
0