Coupure d'élèctricité sans prévenir

chouchanes - 8 déc. 2014 à 18:11
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 déc. 2014 à 18:20
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je suis folle furieuse, je vis avec mon mari et ma fille dans une caravane sur notre terrain en construction, après une facture edf de 3000€ nous avons obtenu un arrangement de paiement et je précise que nous nous y tenons, ce matin sans nous prévenir deux monsieur edf on engembé mon portail on ouvert mon compteur et nous ont coupés, mon mari sort voir ce qu'il se passe et nous on obligé de leurs faire un chèque bancaire de 1700€ pour nous rétablir l'élèctricité, ce que nous avons fais car notre bébé pleurait il fait froid et nous sommes obligé d'avoir du chauffage, pouvez vous me dire ce que nous pouvons faire, ont il le droit de coupé comme ça, merci de votre aide.

1 réponse

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 450
Modifié par Energizor le 8/12/2014 à 18:22
Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, j'ai besoin de réponses précises à ces 4 questions :

1) Est-ce qu'il s'agit d'un branchement provisoire (ou "de chantier") ?

2) Comment expliquez-vous une telle consommation d'électricité pour une caravane ?

3) Ces 3000 € représentent combien de mois de consommation ?

4) Avez-vous une preuve écrite du délai de paiement que vous avez obtenu de votre fournisseur d'électricité ?
1