Conditions à remplir

Erik75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 09:57
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 déc. 2014 à 10:02
Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté.
Alors veuillez m'excuser d'avance si je suis pas assez clair et pour les fautes d'orthographe,
Ma question ce porte sur le chômage.
Ayant démissionné d'un statut de vrp dans l'immobilier, j'ai démissionné pour deux cause l'une est que mon travail était sur marseille alors que ma vie et sur paris, ma femme mon enfant également.
J'ai du vivre dans la rue est au boulot lorsque que j'étais sur marseille. J'étais prêt à tout pour garder ce travail mais un arrangement à l'aimable était pas possible pour cause de manque de délai. Alors ma question est; es que j'aurais droit au chômage sachant que pôle emploi à reçu le précompte assurance chômage?

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
8 déc. 2014 à 10:02
Bonjour,

peut-être auriez-vous pu remplir les conditions pour avoir une démission légitime pour suivi de conjoint ou pour mariage/pacs ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89

Regardez les conditions mais il est probable que cela soit trop tard.

Cordialement
0