Frais de restitution de l'auto-école en cas de changement d'avis

Nomans - 6 déc. 2014 à 08:56
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 déc. 2014 à 11:00
Bonjour,

je me suis inscrite dans une auto école il y a déjà 1 an et demi afin de passer le permis moto (code + conduite) , et malheureusement je n'ai pas trouvé le temps de m'y rendre pour ,ne serait-ce que , passer le code (j'ai essayé par vague de 5 ou 6 fois d'affilées ) puis j'ai pris un forfait code internet (en sus 35 €) afin de me faciliter la tâche .
Bref , cela n'a rien changé entre mes horaires de boulot et mes enfants à charge seule , impossible de m'y mettre , et puis aujourd'hui , je n'en ai plus envie.
Est il possible de demander le remboursement des 885 € que j'ai réglé il y a déjà plus de 18 mois , pour la simple raison que je ne désire plus passer mon permis moto .
Je signale donc que je n'ai passer ni évaluation, ni pris aucun cours de conduite , ni présentation au code ... bref pas grand chose.

Merci d'avance,

Julie.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
6 déc. 2014 à 11:00
Bonjour..

Hum.. Tu as signé un Contrat qui t'engage à payer.. L'absence de prestation n'est pas du fait de l'Auto Ecole qui est en droit de conserver la somme..

Par contre tu peux toujours négocier. S'ils ne sont pas 'chiens' tu récupéreras une bonne partie de ce qui a été versé..

A+
0