Demande de renseignement

liza58 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 22:00
liza58 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 22:20
Bonsoir à tous voilà je suis locataire d'une maison je vis depuis juillet avec mon ami. Il est juste cautionnaire je suis la seule sur le bail et toutes les factures du logement (eaux ,électricité quittance) sont à mon nom
Nous sommes en train de se séparer mais il ne veux pas partir... J'ai du faire appel aux gendarmes mais ceux ci lui donne raison car il paye un peu de loyer... Il mon dit qu'il était autant chez lui que chez moi... Je n'en peux plu de cette situation ...que puis je faire ???

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 5/12/2014 à 22:07
Bonsoir,

" je suis la seule sur le bail et toutes les factures du logement (eaux ,électricité quittance) sont à mon nom "

Vous êtes chez VOUS uniquement !

"Il mon dit qu'il était autant chez lui que chez moi... Je n'en peux plu de cette situation ... "

ils racontent n' importe quoi !

Il est juste " caution "comme n' importe qui aurait pu l' être, pas locataire.

que puis je faire ???"

Lui coller ses affaire dehors de l' appartement et changer les serrures.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
liza58 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 22:20
Oui sauf qu'ils m'ont dit qu'il faut que je sois présente au domicile pour que Monsieur récupére ces affaires et ils vas y faire traînée
0