Loi rapport à la validité du bail

dimitri-du-34 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
on m'à dit une info que j'aimerai vérifier. est-il vrai qu'un bail n'est pas valable si il est signé par deux personnes mais que l'état des lieux d'entrée ne le soit que par une ? je m'explique. j'étais en concubinage simple. pas de mariage ou de pacs. ça s'est mal passé on a fait la lettre de résiliation de bail signé tous les deux mais entre temps il m'à mis à la rue m'à interdit de remettre les pieds et je n'ai même plus les clefs. en revanche il refuse de payer le loyer et à décrété que c'était à ma charge. à savoir qu' il était seul présent à l'état des lieux d'entrée donc il n'y a que sa signature mais le bail est bien à nos deux noms.
merci par avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Non le fait que l'état des lieux ne soit signé que par un des locataires ne change rien.
Par contre vous devez donner votre congé par lrar a votre bailleur, en espérant que votre bail ne comporte pas de clause de solidarité
0