Loi rapport à la validité du bail

dimitri-du-34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 18:24
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 déc. 2014 à 18:45
Bonjour ,
on m'à dit une info que j'aimerai vérifier. est-il vrai qu'un bail n'est pas valable si il est signé par deux personnes mais que l'état des lieux d'entrée ne le soit que par une ? je m'explique. j'étais en concubinage simple. pas de mariage ou de pacs. ça s'est mal passé on a fait la lettre de résiliation de bail signé tous les deux mais entre temps il m'à mis à la rue m'à interdit de remettre les pieds et je n'ai même plus les clefs. en revanche il refuse de payer le loyer et à décrété que c'était à ma charge. à savoir qu' il était seul présent à l'état des lieux d'entrée donc il n'y a que sa signature mais le bail est bien à nos deux noms.
merci par avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
4 déc. 2014 à 18:45
Non le fait que l'état des lieux ne soit signé que par un des locataires ne change rien.
Par contre vous devez donner votre congé par lrar a votre bailleur, en espérant que votre bail ne comporte pas de clause de solidarité
0