Quittance de loyer.

Darklya Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 15:57
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 déc. 2014 à 17:02
Bonjour,
je vais tenter de vous expliquer le plus simplement possible mon cas.

Je vous explique d'abord les erreurs commises par mon agence immobilière pour que vous compreniez que j'ai affaire à un service incompétent.

-Mon agence a changé depuis peu, depuis ce changement je n'ai que des soucis avec eux. En effet, j'ai recu une première fois une demande de paiement de la taxe des ordures ménagères de 144 euros pour l'année 2013 et 2014.

-Puis, deux jours après une nouvelle demande de paiement m'indiquant un montant de 58 euros pour l'année 2013 et 88 euros pours l'année 2014, soit un total de 146 euros. Avec cette deuxième lettre j'ai recu une lettre qui dit que sauf erreur de leur part je leur dois également 58 euros (de je ne sais où).
Etant très remontée je l'ai ai appelés, ils ne savaient pas de combien était exactement la taxe d'ordures ni d'où venaient ces 58 euros. Ils devaient me rappeler et bien évidemment ce ne fut pas le cas.

-A chaque fois je dois les rappeler, je leur envoie des tonnes de mails sans réponses sauf une fois ou je leur ai exprimé mon ras le bol.

-Au final le total de la taxe des deux années fut de 233 euros. Ils ont accepté un paiement en 4 fois, puis en 3, j'ai bien eu leur accord à chaque fois et au final ils m'ont tout prélevé!!

-Pour se faire pardonner la responsable m'a remboursée 144 euros de la somme totale de la taxe que je dois régler en 3 fois sur les trois prochains loyers.

-J'ai donc recu ma quittance de loyer qui me réclame 624 euros alors que ce montant est celui du mois dernier qui comprenait la somme du loyer ainsi que celle de la taxe totale.
Je suis perdue, peut être est ce moi qui lis mal ma quittance.
J'ai vraiment l'impression qu'ils abusent, j'aurai grand besoin de votre aide. Merci.

1 réponse

Bonjour,
Une belle tranche de vie.... mais comment peut-on vous aider ?
0
Darklya Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 16:42
En fait, je voudrasi savoir s'il y a moyen de vérifier ma quittance, s'il y a un organisme qui s'occupe de cela. J'ai bien vérifié, c'est bien 624 euros qui sont réclamés, ce montant est éronné. Comment puis je faire pour le contester?
0
Appelez les ou déplacez vous à l'agence ! Et quand vous demandez des allègements, paiements en plusieurs fois, etc... obtenez des écrits ! Ainsi vous saurez exactement ce que vous aurez à payer, et s'il y a une erreur sur la quittance, vous aurez de quoi le prouver. J'ai eu à faire avec une agence, comme vous, qui ne connaissait pas véritablement son travail, et c'est vrai qu'il faut s'y prendre à plusieurs fois... mais c'est souvent l'affaire de 2mn au téléphone, pas de quoi s'affoler...

Cordialement
0
Darklya Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 16:50
Je l'ai déjà fait, téléphone, me déplacer, à chaque fois on me dit qu'on me rappellera et les mails c'est pareil, aucune réponse. C'est bien pour cela que j'ai fait ce post. J'ai tous les écrits, toutes les preuves, mais ils font la sourde oreille. Je ne sais pas ce qu'il faut pour qu'ils comprennent que je ne compte pas me laisser faire!!
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
4 déc. 2014 à 17:02
Déjà faites annuler l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque et payez votre loyer par chèque, espèces ou virement cela évitera les prélèvements sauvages de l'agence.
De quel montant est votre loyer?
0