Comment avoir un logement rapidement [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
Bonjour,
je suis jeune marié et pour le moment on habite chez ma belle mère depuis 2 ans, sachant qu'elle ma demander il y'a une semaine apret mon mariage qu'elle me laissé jusqu'a la fin de l année pour trouver un appart car elle veux plus m héberger je suis partie a la mairie de Gennevilliers (92) pour déposé un dossier de logement mais malheureusement il faut attend ou moin 5 ans, ma belle j ai voulut aller voir une assistant social mais des amis a moi mon dit qu'elle pourra rien faire pour moi qu'il y'a des ka plus urgent a traiter, bien-sur ma femme n'est pas au courant de la discutions que j ai eu avec ma belle mère car je ne vouler pas crié de problème entre mère et sa fille. j ai quitter ressemant mon travail et j ai trouver un autre emploi qui commence le 4 septembre mais l entreprise na pas de pourcentage patrimoine lol donc si vous pouver me dire qu'elle démarche fo faire sa sera tres gentil de votre part merci d avance j'attend vous reponse.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
6162
-1
Merci
Bonsoir,

Il n'existe pas de méthode miracle... cherchez parmi les annonces de particuliers, dans des agences immobilières aussi.

Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
26180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
6162 > GrandCaribou
Messages postés
26180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
-
"vous penser que sa changerai quelque chose ??"
Non, je ne crois pas que cela change grand chose. Ainsi que vous le disiez dans l'un de vos message, il y a des situations bien plus difficiles que la vôtre.

Bon courage à vous dans vos recherches,
Cordialement
> GrandCaribou
Messages postés
26180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
-
Il y a aussi beaucoup de piston. Sympathiser avec le maire ou ses adjoints. Mon copain a un super appart dans un super immeuble peuplé de personnel de mairie. Il paie un sur loyer car il gagne plus que les plafonds et quand je lui fais remarqué il parle de mixité sociale. Sauf que la mixité sociale c est un epu plus loin au bois l abbé. Lui son immeuble c est des pistonnés. Moi je suis en attente depuis deux ans et hebergée avec mes deux enfants à cinquante kilometres de mes possibilités d emplois. Injuste? non c est comme ça partout le piston avant la justice.
ressan92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
> GrandCaribou
Messages postés
26180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
-
merci quand meme tres gentil de votre part.
> ressan92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
Demande à rencontrer celle qui s'occupe des logements sociaux de la ville , celle-ci est responsable des logements sociaux lors des commissions et faux l'assistante sociale de la ville peu tappuyer dans ta démarche
Arkana0
Messages postés
2385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
529 > Vivige -
4 ans après, le problème a dû être réglé d'une façon ou d'une autre...
Dossier à la une