Vente en indivision (avec ma soeur)

annita - 4 déc. 2014 à 10:03
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 4 déc. 2014 à 10:26
Bonjour maître
Nous avons un appartement en indivision avec ma soeur, nous l'avons mis en vente dans une agence
Je voulais lui racheter sa part, ce qui était au départ ok part la suite on m'a mis la pression
De la part de l'agence parce que elle a trouvé acquéreur avec ma soeur Nous étions d'accord pour un prix alors que moi elle m'a fait un bon prix. ..
Que faire elle a opté (ma soeur)le montant de l'agence l'agence me met la pression pour signer un compromis que me conseillez vous? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 4/12/2014 à 10:19
Bonjour,

Moi, je lis :
" nous l'avons mis en vente dans une agence "

Alors, qu' autrement et auparavant,
" Nous étions d'accord pour un prix alors que moi elle m'a fait un bon prix... "

Achetez sa part au prix normal et convenu maintenant ! On comprend également qu' elle ne veuille pas être perdante sur la vente, et vous étiez d' accord ... puisque vous avez signé un mandat avec cette agence ... personne ne vous y a obligée.

Et l' agence a fait son travail, elle a trouvé un acquéreur ... apparemment au prix convenu.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
4 déc. 2014 à 10:26
bonjour annita

pour continuer la discussion, cliquez juste sur "répondre "

Bonjour,
J'ai oublié de signaler dans le message que ma soeur et moi étions d'accord pour 230 000 euros, l'agence m'z fait signer un papier simple sans nom de l'acquéreur que j'étais d'accord pour ce montant ce papier est il VALABLE? Merci
0