Vente en indivision (avec ma soeur)
annita
-
4 déc. 2014 à 10:03
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 déc. 2014 à 10:26
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 déc. 2014 à 10:26
A voir également:
- Vente en indivision (avec ma soeur)
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Donation-Succession
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 4/12/2014 à 10:19
Modifié par Enka1 le 4/12/2014 à 10:19
Bonjour,
Moi, je lis :
" nous l'avons mis en vente dans une agence "
Alors, qu' autrement et auparavant,
" Nous étions d'accord pour un prix alors que moi elle m'a fait un bon prix... "
Achetez sa part au prix normal et convenu maintenant ! On comprend également qu' elle ne veuille pas être perdante sur la vente, et vous étiez d' accord ... puisque vous avez signé un mandat avec cette agence ... personne ne vous y a obligée.
Et l' agence a fait son travail, elle a trouvé un acquéreur ... apparemment au prix convenu.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Moi, je lis :
" nous l'avons mis en vente dans une agence "
Alors, qu' autrement et auparavant,
" Nous étions d'accord pour un prix alors que moi elle m'a fait un bon prix... "
Achetez sa part au prix normal et convenu maintenant ! On comprend également qu' elle ne veuille pas être perdante sur la vente, et vous étiez d' accord ... puisque vous avez signé un mandat avec cette agence ... personne ne vous y a obligée.
Et l' agence a fait son travail, elle a trouvé un acquéreur ... apparemment au prix convenu.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
4 déc. 2014 à 10:26
4 déc. 2014 à 10:26
bonjour annita
pour continuer la discussion, cliquez juste sur "répondre "
Bonjour,
J'ai oublié de signaler dans le message que ma soeur et moi étions d'accord pour 230 000 euros, l'agence m'z fait signer un papier simple sans nom de l'acquéreur que j'étais d'accord pour ce montant ce papier est il VALABLE? Merci
pour continuer la discussion, cliquez juste sur "répondre "
Bonjour,
J'ai oublié de signaler dans le message que ma soeur et moi étions d'accord pour 230 000 euros, l'agence m'z fait signer un papier simple sans nom de l'acquéreur que j'étais d'accord pour ce montant ce papier est il VALABLE? Merci