Contrat pour la rénovation d'énergétique

MGGGG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par BmV le 3/12/2014 à 10:59
 MGGGG - 3 déc. 2014 à 11:53
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà signer un contrat d'équipement pour la rénovation d'énergétique de l'habitat car 18500€ ttc pour une isolation des combles est beaucoup je trouve et ils nous promettent de recevoir les 18500€ sous forme d'aides et subventions...

Je crois que cette société vient de nous escroquer mais 18500€ de prêt nous mets financièrement dans une situation plus que difficile tous cela pour un commercial très mail est une société de mauvaise foi, je suis désemparée... Merci de me dire si vous avez des solutions eu des aides à me dire....
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12897 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 5 960
Modifié par Rochat1 le 3/12/2014 à 11:30
Bonjour,

Avez-vous été démarchée, mais je pense que oui. Il y a combien de temps que vous avez signé ce contrat ? Moins de 7 jours, vous pouvez résilier par lettre RAR. Sinon êtes-vous âgée ? Pourrait-on envisager l'abus de confiance à personne défaillante ? Je vous conseillerais de vous rendre auprès de l'ADIL de votre département. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et c'est gratuit.

Cdlt.
0
Bonjour

Merci pour votre réponse non nous ne sommes pas âgés mais nous étions en train de perdre mon beau père... Le contrat date de juillet 2014 mais nous ne sommes pourtant pas du genre à nous faire rouler... Je ne parviens pas a avoir au téléphone l'ADIL de Valence (drôme) toujours occupé...
0