Demande de remise gracieuse encours

Jandco2014 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 2 déc. 2014 à 10:38
Jandco2014 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 3 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Suite à des difficultés financières j'ais fais une demande de remise gracieuse sur mon revenu d'impôt et ma taxe d'habitation courant octobre.
J'avais noté sur mon courrier que ma situation été en cours de changement auprès de la Caf étant donné que je venais de me déclarer vivant en couple depuis le 3/10/14.
Je travail en Cdi et mon copain est sans activité. Il avait droit au RSA, je leur avais donc transmit une attestation de la Caf leur déclarant la somme qu'il touchait.
Notre dossier est enfin à jour, à partir de ce mois-ci il ne touchera plus de RSA.
Ma situation ne s'améliore donc pas étant donné que nous allons maintenant vivre avec un seul salaire pour 2.
Pensez-vous que je puisse leur retourner un courrier leur informant de ces changements? Cela pourrait-il appuyer ma demande ?
De plus, pour mon impôt j'avais demandé un paiement en 3 trois fois. Ma dernière échéance étant au 10/12/14, pensez-vous qu'ils acceptent de me prélever plutôt en janvier si je leur en fais la demande ?
Dernière question, si ma demande est acceptée, savez-vous si je serai remboursée des échéances déjà payées ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
3 déc. 2014 à 10:58
Bonjour,

Votre situation s'étant malheureusement aggravée, fournissez au plus vite tous ces éléments nouveaux au service des impôts avant que la décision (qui tarde) ne soit prise.
Ps : la décision a peut être déjà été prise mais vous n'avez pas reçu les documents.

Le mieux serait de prendre rendez vous avec la personne qui traite votre dossier et parlez lui en même temps de votre demande de report de paiement

bien entendu vous serez remboursée des sommes trop versées s'il y a remise
0
Jandco2014 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
3 déc. 2014 à 17:00
Merci je vais les appeler pour un RDV dès demain.
0