Taxe sur les ordures ménagères au locataire
rmalandain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
2 déc. 2014 à 10:04
rmalandain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 09:30
rmalandain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 09:30
A voir également:
- Taxe sur les ordures ménagères au locataire
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sur les bureaux 2024 - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire calcul ✓ - Forum taxes locales
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
2 réponses
rmalandain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
3
3 déc. 2014 à 09:30
3 déc. 2014 à 09:30
bonjour,
merci pour votre réponse, je n'avais pas envisager cette solution avec la mairie, une autre question que je me pose, le propriétaire peut-il me demandé la taxe n'importe quand dans l'année en une fois, ou pas ?
merci pour votre réponse, je n'avais pas envisager cette solution avec la mairie, une autre question que je me pose, le propriétaire peut-il me demandé la taxe n'importe quand dans l'année en une fois, ou pas ?
COSIM
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
10
2 déc. 2014 à 18:53
2 déc. 2014 à 18:53
Bonsoir,
c'est en effet une pratique courante.
Demandez à votre propriétaire de reproduire par écrit le calcul des impôts qui aboutit à ce chiffre, à savoir Taux X Base cadastrale. Vous pourrez ensuite vérifier ce taux auprès de la mairie.
S'il ne veut pas et que vous habitez dans une copropriété, vous cherchez un voisin propriétaire qui accepte de vous indiquer le montant de cette taxe, il suffira de faire une règle de 3 pour la différence de surface pour avoir une idée macro.
c'est en effet une pratique courante.
Demandez à votre propriétaire de reproduire par écrit le calcul des impôts qui aboutit à ce chiffre, à savoir Taux X Base cadastrale. Vous pourrez ensuite vérifier ce taux auprès de la mairie.
S'il ne veut pas et que vous habitez dans une copropriété, vous cherchez un voisin propriétaire qui accepte de vous indiquer le montant de cette taxe, il suffira de faire une règle de 3 pour la différence de surface pour avoir une idée macro.