Taxe fonciere et personne agéé
tibo679
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Mon grand pere, agée de plus de 80 ans (agriculteur a la retraitre) se retrouve cette année a payer la taxe fonciere. il vie toujours sur son exploitation et ces terres ne sont pas louées.
j'ai lu que les personnes agées de plus de 75 ans etaient exonérées.
J'ai sans doute mal lu ou pas tout compris, donc si quelqu'un pouvais essayer de m'eclairer.
merci pour vos reponses
Mon grand pere, agée de plus de 80 ans (agriculteur a la retraitre) se retrouve cette année a payer la taxe fonciere. il vie toujours sur son exploitation et ces terres ne sont pas louées.
j'ai lu que les personnes agées de plus de 75 ans etaient exonérées.
J'ai sans doute mal lu ou pas tout compris, donc si quelqu'un pouvais essayer de m'eclairer.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Taxe fonciere et personne agéé
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
Bonjour,
lisez bien ceci et cliquez sur les mots écrits en bleu si besoin :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/
et si vous avez encore des questions, revenez vers nous.
Bien cordialement.
lisez bien ceci et cliquez sur les mots écrits en bleu si besoin :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/
et si vous avez encore des questions, revenez vers nous.
Bien cordialement.