Débit à multiples reprises
Valprudz
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
29 nov. 2014 à 06:40
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 29 nov. 2014 à 11:39
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 29 nov. 2014 à 11:39
A voir également:
- Débit à multiples reprises
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Débit carte hpy - Forum carte bancaire
- Abandon debit - Forum Consommation
- Surdt cantonnement débit - Forum surendettement
- Fournitures carte debit - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
29 nov. 2014 à 09:26
29 nov. 2014 à 09:26
Bonjour
Magouille ou bug??
Vois avec ta Banque et utilise le L133-18 du Code Monétaire et Financier
(Opérations non autorisées):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/
Attends que le débit apparaisse sur ton relevé..
A+
Magouille ou bug??
Vois avec ta Banque et utilise le L133-18 du Code Monétaire et Financier
(Opérations non autorisées):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/
Attends que le débit apparaisse sur ton relevé..
A+
29 nov. 2014 à 10:23
Merci de votre réponse.
Magouille certainement pas, je pense que c'est un beug ou la volonté manifeste de l'établissement de me débiter de cette manière.
J'essaye de contacter mon agence, mais je n'arrive pas a la joindre...
Les débits apparaissant dors et déjà quand je me connecte sur internet à mon compte.
Je pense qu'en voyant la somme se débiter 4 fois à quelques minutes d'intervalles,ça permettra de prouver ma bonne foie.
29 nov. 2014 à 11:39
Exact.. 4 paiements successifs durant un temps court est symptomatique à 99% d'un problème.. Tu as 13 mois me semble t'il pour déclarer cet 'incident'..
En général les Etablissement encaissant sur une CB laissent l'appareil à la vue du Client. Ceci lui permet de contrôler la bonne marche du paiement.. Tu l'avais devant toi ou la manip se passait 'à couvert'?
Si tu as ta Banque par téléphone ou Mail cite l'Art. du CMF fondement de ta requête (Certaines rechignent..). Et n'oublie pas de confirmer par LRAR..
A+