Congés payer pendant le préavis lors d ' une demission adou1 - Dernière réponse le 26 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je voulais savoir si il était possible que je demande a mon employeur de pauser mes congés payer pendant la durée de mon préavis si cela serai accepté par mon employeur. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfqld les cp suspendent le préavis.si vous prenez une semaien de cp votre préavis sera allongé d une semaine mais rien en vous empeche de demander si votre employeur est ok sur le principe de CP non suspensifs. Discussions similaires congés payés imposés pendant le préavis koff45 démission et prise de congés pendant préavis sashimi Rupture conventionnelle et congés payés LiseAbelle Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfqld les cp suspendent le préavis.si vous prenez une semaien de cp votre préavis sera allongé d une semaine mais rien en vous empeche de demander si votre employeur est ok sur le principe de CP non suspensifs.