Nuits occasionnelles, repos.
christine
-
25 nov. 2014 à 21:08
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 nov. 2014 à 09:05
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 nov. 2014 à 09:05
A voir également:
- Nuits occasionnelles, repos.
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum congés
- Congés payés et jour de repos le mercredi - Forum congés
- Congés payés et Repos hebdomadaire - Forum congés
- Mes congés payés sont posés sur mes jour de repos - Forum congés
- Arrêt maladie sur jour de repos hebdomadaire ✓ - Forum congés
1 réponse
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
26 nov. 2014 à 09:05
26 nov. 2014 à 09:05
Bonjour,
il est perturbant de changer sans arrêt de rythme.
Après 3 nuits de travail, disons vendredi, samedi, dimanche, un roulement "normal" ferait reprendre de nuit la mercredi soir.
Je suppose que vous reprenez le mercredi de jour à 6h45, dans l'exemple donné.
Qu'en est-il ?
N'est-il pas possible de changer à ce moment-là, pour passer d'après-midi ou tout est corseté ? Tout le personnel fait-il le même roulement, pas de personnel volontaire pour faire les nuits ?
Si c'est cela, je pense que c'est normal. C'est le nombre d'heures sur les 4 semaines qui doivent rester dans un cadre. C'est le planning sur 4 semaines qui permet une meilleure visualisation.
Rapprochez d'un syndicat si vraiment vous avez des doutes.
Cordialement
il est perturbant de changer sans arrêt de rythme.
Après 3 nuits de travail, disons vendredi, samedi, dimanche, un roulement "normal" ferait reprendre de nuit la mercredi soir.
Je suppose que vous reprenez le mercredi de jour à 6h45, dans l'exemple donné.
Qu'en est-il ?
N'est-il pas possible de changer à ce moment-là, pour passer d'après-midi ou tout est corseté ? Tout le personnel fait-il le même roulement, pas de personnel volontaire pour faire les nuits ?
Si c'est cela, je pense que c'est normal. C'est le nombre d'heures sur les 4 semaines qui doivent rester dans un cadre. C'est le planning sur 4 semaines qui permet une meilleure visualisation.
Rapprochez d'un syndicat si vraiment vous avez des doutes.
Cordialement