Vente Longue

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
- - Dernière réponse : kasom
Messages postés
26352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2019
- 10 janv. 2017 à 21:08
Bonjour, je suis entrain de négocier l'achat d'une maison,le vendeur aimerait une Vente Longue pour différentes raisons. Comment cela se passe au niveau des banques ?.Doit on commencé a payer à l'obtention du prêt ou est-il possibe de ne payé que lorsque on est dans les lieux ou doit-on payer une partie du remboursement en résumé est il possible de négocier la date du premier remboursement . Merci. Bonne Journée .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
114739
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
4732
12
Merci
Bonjour

Qu'entendez-vous par vente longue?

Le délais entre le compromis et la signature de l'acte est plus long que d'habitude.
Généralement c'est 3 mois.
Une "vente longue" peut dépasser les 5/6 mois à partir de la signature du compromis. (vente d'un autre bien ou cause scolaire/professionnelle etc ...)
Un accord signé entre les parties.

@+

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 18751 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mon fils vends son appart en vente longue, le notaire etait prevu le 15 fevrier, il pense conserver l appart jusq u en juin en versant un loyer aux futurs acquéreurs , qu en pensez vous ???

ET LE NOTAIRE DANS TOUT CA ? je comprends pas tres bien merci
kasom
Messages postés
26352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2019
6526 > nanouch -
nous non plus ne comprenons pas très bien ...où serait le problème ?? vous vous inquiétez de quoi vous ??
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Messages postés
5471
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1100
1
Merci
Bonsoir,

Si vous êtes bien avec votre banque, demandez un différé d'amortissement, 6, 12 mois, vous paierez les assurances ADI et les intérêts intercalaires mais vous pouvez négocier "un peu" avec le vendeur..Donnant, donnant

Pour être crédible à 100 %, faîtes un petit devis de travaux...(petite astuce pour repousser l'amortissement)
Cordialement
Commenter la réponse de louvanne
0
Merci
Bonjour. Qu'entendez-vous par vente longue?
les vendeurs veulent que l'on signe le compromis de vente et passé chez le notaire, mais que je les laissent habités jusqu'au 30 juillet 2015.
Commenter la réponse de Gasc
Dossier à la une