Accusé de vol de portable

azerty47000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 21:57
azerty47000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 11:02
Bonjour,
Voilà je suis accusé de vol de portable je vous explique. Mardi après-midi je reçois un coup de fil de la police pour savoir si je suis disponible pour une audition jeudi matin , n'ayant rien à me reprocher je dis oui.
J'étais très surprise car je ne savais pas le motif de la plainte et je savais très bien que je n'avais rien à me reprocher.
Je vais au commissariat et là je découvre que apparemment ma carte sim ce serait retrouvé dans un portable volé , chose que je ne comprend pas vu que je n'ai jamais volé de téléphone portable et que apparemment cette carte sim viendrait de orange alors que je suis abonné chez sfr au moins depuis 3 ans. Je reste perplexe et affirme que je n'ai pas volé ce téléphone.
En rentrant chez moi je me suis souvenue que une fois j'avais acheter une carte sim prépayée pour le copain de ma meilleure amie de l'époque et je me rappelle l'avoir acheter chez orange donc c'était a mon nom. Alors est ce que sa pourrait être ce mec qui a volé le portable et a mis la puce dedans ?Peut t'on le localiser avec la carte sim ? Sachant que apparemment la carte sim aurait été mis dans le portable volé le 21 juillet ce qui date quand même et on me convoque maintenant.
Peut t'on prouver que c'est bien lui et pas moi ? Je sais très bien que je n'ai rien à me reprocher mais je n'ai pas envie de prendre pour quelqu'un d'autre.
Merci de me répondre au plus vite je stresse beaucoup.

4 réponses

azerty47000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
20 nov. 2014 à 23:42
C'est ce que je vais faire sauf que je ne sais plus le nom de famille du mec.
1
La Fée Clochette
20 nov. 2014 à 23:35
Bonsoir

Et pourquoi vous ne commenceriez point à donner ces interrogations à la police, au lieu de nous les donner ?!
Cela serait bien plus porteur de sens !

Salut.
0
azerty47000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
20 nov. 2014 à 23:43
Peut-on le localiser ?
0
azerty47000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
21 nov. 2014 à 11:02
Voilà , j'ai réfléchis toute la nuit et je me rappelle du nom de famille du mec à qui j'ai acheter la carte sim sauf que peut- on localiser le portable ? Et même si on le localise sa se trouve le mec l'a déjà vendu à quelqu'un d'autre vu que le vol date de juillet quand même. Donc toute façon je vais a la police cette après-midi pour leur dire ce que je sais mais j'ai peur que sa ne sert a rien :/ que faire ?
0