Le garant devient le bailleur
indianiniber
Messages postés
15
Statut
Membre
-
indianiniber Messages postés 15 Statut Membre -
indianiniber Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour je voudrai louer mon appartement à une dame,
Cette dame habite paris et doit descendre sur la côte d'azur avec son mari et tout deux se mettrons à la recherche d'un emploi, elle me propose un bon garant avec 2500 € par mois, et celui-ci l'accepte et ma envoyé un dossier complet pour la location et se propose d'être non plus le garant, mais deviendrait le bailleur sans y habiter tout simplement pour aider ce couple d'ami.
Est-ce possible cela ?
Il accepte bien sur de passer par une agence immobilière, qui celle-ci prendra l'assurance de loyers impayés...
Qu'est ce que je risque de l'accepter, je ne suis pas non plus censé savoir tout çà !!!
Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp...
Merci d'avance à tous
Cette dame habite paris et doit descendre sur la côte d'azur avec son mari et tout deux se mettrons à la recherche d'un emploi, elle me propose un bon garant avec 2500 € par mois, et celui-ci l'accepte et ma envoyé un dossier complet pour la location et se propose d'être non plus le garant, mais deviendrait le bailleur sans y habiter tout simplement pour aider ce couple d'ami.
Est-ce possible cela ?
Il accepte bien sur de passer par une agence immobilière, qui celle-ci prendra l'assurance de loyers impayés...
Qu'est ce que je risque de l'accepter, je ne suis pas non plus censé savoir tout çà !!!
Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp...
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Le garant devient le bailleur
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Quand une prime devient elle acquise - Accueil - Rémunération et paye
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Garant nombre de fois - Forum Immobilier
Merci ef...
Qu'en penses-tu ?
Merci