Frais syndic à deduire papin130 - Dernière réponse le 20 nov. 2014 1 réponse Désireux de louer mon appartement je souhaiterais savoir si je fais appel a un syndic, si je peux déduire les honoraires de mes revenues fonciers et si oui dans quelle proportion. Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ef il ne s'agira pas d'honoraires de "syndic" mais de "gestionnaire immobilier", vous pourrez les déduire en TOTALITÉ. Cordialement ... Signaler papin130 Auteur Merci de votre réponse EF. Cordialement ... Signaler papin130 Auteur si je n abuse pas c'est dans quelle case que je dois mentionné le montant des honoraires déductibles dans ma déclaration .. Merci .. Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek je cherche un logiciel simple de syndic bénévole de copropriété sdc_rigaud Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais kilometriques aide a domicile cecile frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ef il ne s'agira pas d'honoraires de "syndic" mais de "gestionnaire immobilier", vous pourrez les déduire en TOTALITÉ. Cordialement ... Signaler papin130 Auteur Merci de votre réponse EF. Cordialement ... Signaler papin130 Auteur si je n abuse pas c'est dans quelle case que je dois mentionné le montant des honoraires déductibles dans ma déclaration .. Merci ..
... Signaler papin130 Auteur si je n abuse pas c'est dans quelle case que je dois mentionné le montant des honoraires déductibles dans ma déclaration .. Merci ..