Retrouver auteur lettre anonyme ?
sissy86
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
19 nov. 2014 à 10:58
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2014 à 14:44
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2014 à 14:44
Bonjour,
Je reçois depuis quelques temps des lettres anonymes. Elles sont insultantes mais elles ne comportent aucunes menaces.
Elles sont écrites à l'ordinateur et l'adresse est imprimée sur la lettre. Il n'y a aucune écriture manuscrite.
Je suis pratiquement sûre de la personne qui m'envoie ces lettres mais comment puis-je le prouver ?
Peut on retrouver à qui appartiennent les empreintes sur la lettre ou l'enveloppe même si cette personne n'est pas fichée ? (ce qui est son cas)
La police va t-elle prendre ces lettres au sérieux ? J'en ai marre là, je veux que cela cesse.
Merci de vos réponses
Je reçois depuis quelques temps des lettres anonymes. Elles sont insultantes mais elles ne comportent aucunes menaces.
Elles sont écrites à l'ordinateur et l'adresse est imprimée sur la lettre. Il n'y a aucune écriture manuscrite.
Je suis pratiquement sûre de la personne qui m'envoie ces lettres mais comment puis-je le prouver ?
Peut on retrouver à qui appartiennent les empreintes sur la lettre ou l'enveloppe même si cette personne n'est pas fichée ? (ce qui est son cas)
La police va t-elle prendre ces lettres au sérieux ? J'en ai marre là, je veux que cela cesse.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Lettre anonyme ordinateur
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de dénonciation anonyme edf - Forum Justice