Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Martine Pacquelet - 18 nov. 2014 à 15:51
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 nov. 2014 à 16:55
Bonjour,
J'ai prêté 12000€ à mon frère depuis plus d'un an , sans écrit de reconnaissance de dette, depuis mon frère est décédé , j'ai la preuve ( date de virement et numéro du chèque) que la somme à bien été encaissé .j'ai contacté un avocat pour savoir sur quel compte il a abouti. Et cette information ne peut être communiquées que par la banque ou le chèque a été crédité. Je n' ai pas de reponse de mon avocat. Et de ma belle soeur qui depuis le décès de mon frère. Impossible de la joindre .pour information , y ce sont mariés six mois avant son décès. Tout en ayant pris la précaution de faire devant notaire la donation & l'usufruit de bien immobilier. Je vous demande conseil dans la procédure a entreprendre pour obtenir le remboursement du prêt. MERCI
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
18 nov. 2014 à 16:55
bonjour
rien à faire
même si la somme a été virée, la belle soeur peut très bien prétendre que c'est un don
vous pouvez faire une croix dessus
0