Terrain de loisir
dany
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila moi j'ai acheté un terrain de loisir et j'avais demandé une autorisation mais comme MR le Maire était pris par son mandat de 2014 il ne ma pas répondu et la municipal et venue me voir pour dire qu'il fallait le demonter que puis je faire merci
Voila moi j'ai acheté un terrain de loisir et j'avais demandé une autorisation mais comme MR le Maire était pris par son mandat de 2014 il ne ma pas répondu et la municipal et venue me voir pour dire qu'il fallait le demonter que puis je faire merci
A voir également:
- Terrain de loisir
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
1 réponse
Bonjour
Autorisation de quoi ? De construction ?
Un "terrain de loisirs" est un terrain non constructible.
@+
Autorisation de quoi ? De construction ?
Un "terrain de loisirs" est un terrain non constructible.
@+