Oubli déclaration impots
Elodie8469
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant jeune j'ai fait ma première declaration d'impot l'année dernière. Je ne suis pas imposable.Je viens de recevoir un message de la caf me demandant ma déclaration d'impôt 2013 sauf qu'on est le 15novembre et je ne l'ai pas faite je ne me souvenais pas qu'il fallait la faire. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai me rendre pour pouvoir m'occuper de ce gros soucis svp
Etant jeune j'ai fait ma première declaration d'impot l'année dernière. Je ne suis pas imposable.Je viens de recevoir un message de la caf me demandant ma déclaration d'impôt 2013 sauf qu'on est le 15novembre et je ne l'ai pas faite je ne me souvenais pas qu'il fallait la faire. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai me rendre pour pouvoir m'occuper de ce gros soucis svp
A voir également:
- Oubli déclaration impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai me rendre pour pouvoir m'occuper de ce gros soucis svp"
allez sans plus tarder à votre centre des impôts régler ce problème.
Cdlt.
"Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai me rendre pour pouvoir m'occuper de ce gros soucis svp"
allez sans plus tarder à votre centre des impôts régler ce problème.
Cdlt.