Modification de bail

Tati65 - 15 nov. 2014 à 14:09
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 15 nov. 2014 à 14:50
Bonjour,

Actuellement locataire d'un studio avec parking, mon bailleur m'a informé que les propriétaires de mon logement et du parking n'étaient désormais plus les mêmes. Financièrement cela ne change rien pour moi mais je me demandais si jamais je décidais ne plus utiliser mon parking quelle incidence cela aurait. Est-ce-que je devrais modifier mon bail initial ? Et si oui le propriétaire de mon logement peut-il refuser cette modification de bail et en profiter pour me virer de mon logement ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
15 nov. 2014 à 14:50
je me demandais si jamais je décidais ne plus utiliser mon parking quelle incidence cela aurait. Est-ce-que je devrais modifier mon bail initial ? Et si oui le propriétaire de mon logement peut-il refuser cette modification de bail et en profiter pour me virer de mon logement ?

Vous avez un bail avec un parking si vous ne l'utilisez plus cela ne change pas le bail, le propriétaire n'a aucune obligation d'accepter une modification du bail
0