Acheter un petit bien en résidence secondaire à deux
cycloman53
Messages postés
69
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Vivant avec ma compagne avec qui je ne suis ni marié , ni pacsé simplement aux yeux de l'administration en colocation locative .
Nous aimerions acheter un petit bien en résidence secondaire à deux avec une répartition de 70% pour l'un et 30 % pour l'autre , nous aimerions savoir si cela est possible ? et l'un comme l'autre peut il par testament désigner le survivant de l'usufruit de cet appartement résidence secondaire?
Merci à toutes et tous
Merci pour vous réponses à toutes et tous- Cordialement. Cycloman 53
Vivant avec ma compagne avec qui je ne suis ni marié , ni pacsé simplement aux yeux de l'administration en colocation locative .
Nous aimerions acheter un petit bien en résidence secondaire à deux avec une répartition de 70% pour l'un et 30 % pour l'autre , nous aimerions savoir si cela est possible ? et l'un comme l'autre peut il par testament désigner le survivant de l'usufruit de cet appartement résidence secondaire?
Merci à toutes et tous
Merci pour vous réponses à toutes et tous- Cordialement. Cycloman 53
A voir également:
- Acheter un petit bien en résidence secondaire à deux
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement