Régularisation possible ?
Résolu
mboka1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
Modifié par australe13 le 13/11/2014 à 06:34
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 nov. 2014 à 12:25
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 nov. 2014 à 12:25
A voir également:
- Régularisation possible ?
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Régularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
3 réponses
mboka1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 01:15
13 nov. 2014 à 01:15
Je rajoute que je suis camerounais.
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
13 nov. 2014 à 12:25
13 nov. 2014 à 12:25
Bonjour,
je dirais que votre pathologie ne pourra pas entrer dans les conditions prévues :
http://www.enam-avocat.fr/domaines-d-intervention/les-titres-de-s%C3%A9jour/le-titre-de-s%C3%A9jour-pour-raison-m%C3%A9dicale/
extrait
"Trois conditions essentielles :
-L'étranger doit habituellement résider en France ;
-L'état de santé de l'Etranger nécessite une prise en charge médicale dont le défaut entraînerait pour lui, des conséquences d'une exceptionnelles gravité ;
-Le traitement de la maladie dont souffre l'étranger ne doit pas « exister » dans son pays d'origine.
La loi prévoit néanmoins qu'une circonstance exceptionnelle appréciée par l'autorité administrative après avis du directeur général de l'agence régionale de santé, permette la délivrance d'un titre de séjour même si le traitement existe dans le pays d'origine.
"
Cordialement
je dirais que votre pathologie ne pourra pas entrer dans les conditions prévues :
http://www.enam-avocat.fr/domaines-d-intervention/les-titres-de-s%C3%A9jour/le-titre-de-s%C3%A9jour-pour-raison-m%C3%A9dicale/
extrait
"Trois conditions essentielles :
-L'étranger doit habituellement résider en France ;
-L'état de santé de l'Etranger nécessite une prise en charge médicale dont le défaut entraînerait pour lui, des conséquences d'une exceptionnelles gravité ;
-Le traitement de la maladie dont souffre l'étranger ne doit pas « exister » dans son pays d'origine.
La loi prévoit néanmoins qu'une circonstance exceptionnelle appréciée par l'autorité administrative après avis du directeur général de l'agence régionale de santé, permette la délivrance d'un titre de séjour même si le traitement existe dans le pays d'origine.
"
Cordialement