Est que je peux acheter ?
CrisBell0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en vue d'acheter un appartement à 130 000 euros (frai de notaire inclu), le vendeur est d'accord sur le prix , j'ai un apport de 30 000 euros, j'ai 19 ans je suis en CDI et je gagne 1350 euros par mois , je n'ai aucun autre crédit et je vis actuellement chez mes parents .
D'après vous est que je peux emprunter la somme manquante ?
J'ai en vue d'acheter un appartement à 130 000 euros (frai de notaire inclu), le vendeur est d'accord sur le prix , j'ai un apport de 30 000 euros, j'ai 19 ans je suis en CDI et je gagne 1350 euros par mois , je n'ai aucun autre crédit et je vis actuellement chez mes parents .
D'après vous est que je peux emprunter la somme manquante ?
A voir également:
- Est que je peux acheter ?
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Achat dans l'ancien cher pierre et vacances - Forum acheter un appartement
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
4 réponses
Bonjour,
J'ai fait quelques calculs, votre taux d'endettement dépassera les 33 %
Pour un prêt sur 25 ans 479 € de mensualités avec assurance, vous seriez à 36 % de taux d'endettement, j'ai regardé sur 30 ans, guère de différence.
Il vous faut prétendre à moins
Cordialement
J'ai fait quelques calculs, votre taux d'endettement dépassera les 33 %
Pour un prêt sur 25 ans 479 € de mensualités avec assurance, vous seriez à 36 % de taux d'endettement, j'ai regardé sur 30 ans, guère de différence.
Il vous faut prétendre à moins
Cordialement
Bonjour,
Le meilleur moyen de le savoir est de vous rendre dans une banque pour leur faire une demande.
CB
Le meilleur moyen de le savoir est de vous rendre dans une banque pour leur faire une demande.
CB
Je suis d'accord mais j'aimerai quand même avoir quelque avis .
Louvanne est courtier en crédits je crois que c'est pour vous la meilleure réponse, surtout qu'elle est équipée pour calculer la durée des remboursements, leurs montants etc.
Vous pouvez attendre d'autres avis qui peuvent venir de personnes qui comme moi ne maitrisent absolument pas les crédits.
Je vais vous donner quand même mon avis car j'ai lu celui de Louvanne, oui vous pouvez acheter aprés a vous de trouver le courtier qui saura vous avoir de super conditions de prix
Vous pouvez attendre d'autres avis qui peuvent venir de personnes qui comme moi ne maitrisent absolument pas les crédits.
Je vais vous donner quand même mon avis car j'ai lu celui de Louvanne, oui vous pouvez acheter aprés a vous de trouver le courtier qui saura vous avoir de super conditions de prix
Comment faire le calcul ?
Si j'ajoute encore de mon apport personnel sa peux passer ?
Et si je fais un credit a taux zéro plus un credit "normale" ?
Le prêt à taux zéro renforcé (PTZ+) s'adresse aux personnes, sous conditions de ressources, souhaitant acquérir leur 1ère résidence principale. Le logement doit être neuf et respecter un certain niveau de performance énergétique. Cependant, un PTZ+ peut parfois financer certains logements anciens. Le PTZ+ ne finance qu'une partie de l'opération et doit être complété obligatoirement par d'autres prêts immobiliers et éventuellement des apports personnels.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10871.xhtml
merci encore de ton aide