Taxe fonciere et taxe d'habitation
dev
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir étant propriétaire d'un logement acquis au mois de mars que j'occupe ,
est ce que je dois payer taxe d'habitation (que je viens de régler ) et aussi payer taxe foncière cette année ?
Merci
Je souhaite savoir étant propriétaire d'un logement acquis au mois de mars que j'occupe ,
est ce que je dois payer taxe d'habitation (que je viens de régler ) et aussi payer taxe foncière cette année ?
Merci
A voir également:
- Taxe fonciere et taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe sacem - Guide
1 réponse
N'auriez vous pas par hasard, indiqué comme adresse au 01/01, votre adresse actuelle d'où l'établissement de la taxe d'habitation.
Il vous suffit de faire une réclamation en précisant votre adresse au 01/01/2014
La taxe foncière sera à votre nom , l'année prochaine.
Pour cette année , vous la devez au prorata à l'ancien propriétaire si cela est mentionné dans l'acte d'acquisition
Il vous suffit de faire une réclamation en précisant votre adresse au 01/01/2014
La taxe foncière sera à votre nom , l'année prochaine.
Pour cette année , vous la devez au prorata à l'ancien propriétaire si cela est mentionné dans l'acte d'acquisition