Resiliation d'un bail en co location
chouette21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chouette21 Messages postés 3 Statut Membre -
chouette21 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
je vis en co-location avec ma maman âgée de 93 ans. Nous sommes au 1er étage et dans l'appartement, il y a des marches pour aller dans la cuisine et ça devient dangereux pour elle. De mon côté j'ai eu des problèmes cardiaques et nous avons toutes les deux des difficultés pour monter les escaliers. Aussi nous avons fait une demande de HLM mais je voudrais connaître le préavis à donner à notre propriétaire. du fait de son âge, elle n'a qu'un mois et moi j'aurais trois mois. Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je devrai faire dès que je trouverai un appartement en RDV.
cordialement
je vis en co-location avec ma maman âgée de 93 ans. Nous sommes au 1er étage et dans l'appartement, il y a des marches pour aller dans la cuisine et ça devient dangereux pour elle. De mon côté j'ai eu des problèmes cardiaques et nous avons toutes les deux des difficultés pour monter les escaliers. Aussi nous avons fait une demande de HLM mais je voudrais connaître le préavis à donner à notre propriétaire. du fait de son âge, elle n'a qu'un mois et moi j'aurais trois mois. Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je devrai faire dès que je trouverai un appartement en RDV.
cordialement
A voir également:
- Resiliation d'un bail en co location
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Location bureau sans bail commercial ✓ - Forum Bail commercial
2 réponses
Bonjour,
qui est titulaire du bail ? Vous, votre maman ou les deux ? bail vide ou meublé ?
Cordialement
qui est titulaire du bail ? Vous, votre maman ou les deux ? bail vide ou meublé ?
Cordialement
nous sommes toutes les deux titulaires du bail, c'est un appartement vide.
Cordialement.
Cordialement.
votre maman peut vu son age, et avec un certificat médical de son médecin traitant spécifiant que l'appartement est devenu incompatible avec son état de santé.
Si de votre coté, vous avez plus de 60 ans et des problèmes de santé vous pouvez aussi obtenir un préavis réduit un certificat médical spécifiant que l'appartement est devenu incompatible avec votre état de santé.
Faites faire le votre par votre cardiologue
Cordialement
Si de votre coté, vous avez plus de 60 ans et des problèmes de santé vous pouvez aussi obtenir un préavis réduit un certificat médical spécifiant que l'appartement est devenu incompatible avec votre état de santé.
Faites faire le votre par votre cardiologue
Cordialement
pour ma maman, je savais mais c'est surtout pour moi car j'ai 57 ans et je m'occupe d'elle. C'est pour ça qu'on est en co location toutes les deux. Du coup pour moi, je ne sais pas combien j'ai de préavis. Si il me faut un certificat médical, il n'y a as de souci vu ma santé. Je vais essayer de m'arranger avec le propriétaire directement dès que nous aurons trouvé autre chose.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Merci de votre réponse.
Cordialement