Visa

nanny1960 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 9 nov. 2014 à 14:18
nanny1960 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 9 nov. 2014 à 18:05
Bonjour,

je suis mariée avec un marocain et en mai 2015 il doit faire son renouvellement de visa a la préfecture et ma question est : suis obligé de l'accompagné pour son renouvellement ? je suis pas très emballé car malgré sa gentillesse bcp de choses me semble pas logique. en effet il ne travail pas et tous les mois il me demande des sous qu'il place et moi je suis en invalidité et il ne m'aide pas dans le ménage et me laisse souffrir de mon mal au dos entre autre . Les promesses du début ne sont pas celles qu'il m'avait faite . Mais il est gentil malgré tout . j'ai juste cette impression qu'il voulait juste s'en aller de chez lui . je voulais juste savoir ci je ne me présente pas avec lui a la préfecture vont t'il lui refuser son visa ou lui donnerons t'il un autre rdv

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 783
9 nov. 2014 à 16:45
Bonjour,

Depuis combien de temps êtes-vous mariés ? Le comportement de ton mari peut faire penser à un mariage gris.
0
nanny1960 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
9 nov. 2014 à 18:05
bonjour
et merci de votre réponse. je suis mariée depuis le mois de mars 2014 mais on ce connait depuis 5 ans . Avant qu'il n'arrive en france il me disait qu'il prendrait soin de moi c'est ce qu'il fit pendant 1 mois mais depuis il ne fait rien meme pas un peu de vaisselle sachant que j'ai souvent tres mal . tous les mois il me demande de l'argent qu'il place et apres avoir fait ses journees de formations 1 formateur lui a dit qu'il etait possible qu'il puisse recevoir une aide financiere pour subvenir a mes besoins mais j'ai refusé car il ne m'aide déjà pas alors pk deplus je devrais lui donner plus d'argent. mais comme j'ai dis il est gentil mais ce qui m'interresse c de savoir qu'elle repercution y aura t'il ci je ne me presente pas avec lui a la prefecture lors de son renouvellement de visa et, ci il aura son visa refuser direct ou s'il sera a nouveau convoqué
0