Ma belle fille la veux vivre avec son pere

ninie2712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - Modifié par BmV le 12/11/2014 à 09:21
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 nov. 2014 à 09:14
bonjour j'ai ma belle fille qui veux absolument vivre avec son pere et moi mais elle as que 9ans et ca decicions n'es pas d'aujourd'hui car sa mere s'occupe plus de sa soeur et fait le necessaire pour elle question medical que pour elle c't mon conjoint qui fait tout elle veux absolument vivre avec nous je sais pas quoi faire car elle es decider a vouloir vivre ici chez nous elle as sa chambre je fait des activiter avec elle je fait ses devoirs avec elle quand on la le wwekk kend tout se passe bien elle m'appella mme parfois maman bien que sa mere ne veut pas qu'es ce que doit faire merci

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 249
Modifié par DorisOups le 12/11/2014 à 09:26
bonjour
en tout cas ATTENTION!
si vous passez devant le juge pour demander sa garde (et il n'est pas du tout sûr que vous l'obteniez) surtout, SURTOUT!!!! ne laissez pas cette enfant vous appeler maman!!

les juges ont horreur de ça et vous même devez mettre des barrières.
une mère, elle en a une, vous ne devez pas la remplacer!! sa mère ne la maltraite pas, elle n'a que 9 ans et n'est pas du tout apte a décider quoi que ce soit
ce n'est pas parce que "vous faites des activités vec elle" que vous en aurez la garde. de toute façon, c'est au papa à la demander et surtout pas à vous.. ne vous en mêlez surtout pas!
1
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
8 nov. 2014 à 15:39
bonjour, si le juge a rendu sa décision en donnant la garde à la maman de Léa, ça va être très difficile !!! Faudrait que le papa en parle avec son avocat pour en parler au juge...
cordialement
0