Perte d un double de clefs location.

Aynoun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 18:36
Aynoun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 18:44
Bonjour,

Suite à la rupture du bail de ma location et la remise des clefs, l'agence m as remis un jeu de clefs pour faire un complément de remise en état pour que l état des lieux ne soit pas trop en ma défaveur. Par souci pratique j ai demandé à l agence si je pouvais laisser ce jeu de clefs dans la boîte au lettres. J'ai eu leur accord. Or ce jeu de clefs à mystérieusement disparu.

Mes questions sont 1 . A qui incombe la perte de ses clefs ? A l agence, à moi-même ?
2. Si la responsabilité m incombe dans quel mesure mon assurance (basique) peut prendre en charge cette perte.
3. Est ce que l'agence peut me réclamer le changement des serrures ou simplemnt les frais de "copie " des clefs ?
Merci d avance de vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Avez-vous signé quelque chose pour la deuxième remise de clefs ? (ou cela a été fait en OFF?)

Si non, ne payez pas, vous avez donné les clefs à la rupture du bail !
0
Aynoun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
6 nov. 2014 à 18:44
Oui j ai signé la photocopie du double des clefs datée du jour.
0