Droit de visite du père

clia - 6 nov. 2014 à 16:35
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 6 nov. 2014 à 17:03
Bonjour,
mon mari veut divorcer, nous avons 3 enfants de 13, 11 et 6 ans. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi...nous cohabitons depuis quelques mois en attendant que ma situation professionnelle s'arrange, mais mon mari semble de plus en plus pressé de mettre un terme à notre relation, je n'y suis pas favorable...pour plusieurs raisons, notamment pour le bien-être de mes enfants. Après déduction des pensions alimentaires, mon mari gagnerait trop peu pour louer quelque chose, aussi il envisagerait une cohabitation avec un ami ou aller au camping... quand je lui demande comment il recevrait les enfants, il me parle de partir un week end sur deux chez sa mère qui habite à deux heures de chez nous...en a t il le droit? ou doit-t-il habiter dans un logement capable de recevoir trois enfants? si on prend en compte l'intérêt de l'enfant, est-ce raisonnable de faire lever son enfant à cinq heures du matin pour partir 1 heure après et être à l'heure à l'école à 8 h??? merci de me répondre

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
6 nov. 2014 à 17:03
Après déduction des pensions alimentaires, mon mari gagnerait trop peu pour louer quelque chose
Le juge décidera du montant de la pension alimentaire et fera en sorte que votre mari puisse subvenir a ses besoins.Le montant de la pension ne correspondra peut être pas a votre espérance
0