Rupture dune misions interime

mike1235962 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 10:36
 K - 6 nov. 2014 à 13:20
bonjour voila déjà 3 ans j ai arrêter une mision intérimaire en prévenant la boite donc la boite interime pas dit de revenir d ici 1 ans pour me réinscrit mais arrive la elle ne veu toujours pas me donner tu travail suite au passer qu es que je peu faire..
merci de vos reponses

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
6 nov. 2014 à 10:51
chercher du travail par vous meme
ne comptez pas toujours sur les autres
0
mike1235962 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 13:08
sa na rien avoir ma question ce que vous dite. pour avoir du travail maintenant faut passer par les boite interime
0
Bonjour,

Par expérience, pour avoir été conseiller dans une boite d'interim, je peux vous dire que vous vous êtes cramé dans cette boite : en effet, en aillant arrêté votre mission (contrat), vous n'avez pas donné satisfaction a la boite d'interim, qui peux, en outre, compter sur des centaines d'autres personnes prêtent à travailler, sur qui ils pourront compter
(lorsqu'ils recherchent par exemple quelqu'un pour 6 mois, et que la personne arrête son contrat au bout de 1, 2 ou 3 mois, vous comprendrez que al boite n'est pas satisfaite : leur client va se retrouver quelques jours sans employé, et va devoir a nouveau former une personne sur le poste....)

Essayez une autre boite d'interim, même d'autreS : il en existe des dizaines ! et ne commettez pas la même erreur...

Cordialement
0