Rupture dune misions interime
mike1235962
Messages postés
2
Statut
Membre
-
K -
K -
bonjour voila déjà 3 ans j ai arrêter une mision intérimaire en prévenant la boite donc la boite interime pas dit de revenir d ici 1 ans pour me réinscrit mais arrive la elle ne veu toujours pas me donner tu travail suite au passer qu es que je peu faire..
merci de vos reponses
merci de vos reponses
A voir également:
- Rupture dune misions interime
- Dans lattente dune reponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
Par expérience, pour avoir été conseiller dans une boite d'interim, je peux vous dire que vous vous êtes cramé dans cette boite : en effet, en aillant arrêté votre mission (contrat), vous n'avez pas donné satisfaction a la boite d'interim, qui peux, en outre, compter sur des centaines d'autres personnes prêtent à travailler, sur qui ils pourront compter
(lorsqu'ils recherchent par exemple quelqu'un pour 6 mois, et que la personne arrête son contrat au bout de 1, 2 ou 3 mois, vous comprendrez que al boite n'est pas satisfaite : leur client va se retrouver quelques jours sans employé, et va devoir a nouveau former une personne sur le poste....)
Essayez une autre boite d'interim, même d'autreS : il en existe des dizaines ! et ne commettez pas la même erreur...
Cordialement