Quand l'employeur retire des clients au salarié

mariee2708 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - Modifié par mariee2708 le 5/11/2014 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 21:14
Bonjour,

Lorsqu'un employeur confie certains clients d'un salarié à un autre salarié est-ce-que c'est une modification du contrat de travail?
Cet employeur fait ça pour pousser le salarié à démissionner, pour ne pas avoir à le licencier et lui payer les 3 années d'indemnités.
Je n'y connais pas grand chose en droit du travail et je ne sais que ça de l'affaire donc merci mille fois par avance à ceux qui m'aideront

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
5 nov. 2014 à 19:19
Bonsoir,

Vous, vous connaissez votre histoire, pas nous.

Alors veuillez avoir l' amabilité d' expliquer en détail le contexte, le genre d' entreprise de laquelle vous faites partie, de l' emploi occupé etc ... afin que nous puissions mieux cerner le problème et de ce fait, vous répondre utilement.
0
mariee2708 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 1
5 nov. 2014 à 19:36
Bonjour,