Répartition des Parts
BROSSQUIPEG
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous ma question est la suivante : Lors du décès de mon père,ma mère est devenue par donation propriétaire de leur appartement.
Ma mère veut vendre son appartement désormais et nous souhaitons savoir de quelle façon se répartira le montant de cette vente entre elle-même,mon frère et moi ?
Merci d'avance.
Ma mère veut vendre son appartement désormais et nous souhaitons savoir de quelle façon se répartira le montant de cette vente entre elle-même,mon frère et moi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Répartition des Parts
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre remboursement parts sociales crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Remboursement parts sociales casden fin prêt - Forum Banque et Crédit
- Repartition des revenus dom metropole - Forum Impôts
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
de quelle façon se répartira le montant de cette vente entre elle-même,mon frère et moi ?
Cela dépendra de l'option de votre mère en sa qualité de bénéficiaire d'une donation au dernier vivant.
En principe votre frère et vous devriez obtenir 1/3 chacun du produit de la vente si cet appartement appartenait à votre père ou, 1/6 s'il s'agissait d'un bien de communauté.
Cela dépendra de l'option de votre mère en sa qualité de bénéficiaire d'une donation au dernier vivant.
En principe votre frère et vous devriez obtenir 1/3 chacun du produit de la vente si cet appartement appartenait à votre père ou, 1/6 s'il s'agissait d'un bien de communauté.