Héritage

SuzyX Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 18:36
SuzyX Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 23:30
Bonsoir,

Mon père est décédé il y a 5 mois un peu près nous sommes 5 enfants dont 1 qui n'a pas été reconnu par lui comment ça ce passe pour l'héritage ?
Mes demis frères reconnu ne me donne pas de nouvelles, Ils ne m'appelle pas, sachant que mon père était propriétaire de 3 appartements dont 2 qu'il a vendu avant sa mort juste avant ... Et un non je n'y connais rien mais il m'avait parlé d'un testament fait auprès d'un notaire hors personne ne me contact que dois je faire s'il vous plait ?

Merci d'avance
De vos réponses

3 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
3 nov. 2014 à 18:44
5 enfants dont 1 qui n'a pas été reconnu par lui comment ça ce passe pour l'héritage ?
L'enfant non reconnu étant un étranger à la famille ne vient donc pas à la succession.

il m'avait parlé d'un testament fait auprès d'un notaire hors personne ne me contact que dois je faire s'il vous plait ?
Confiez le règlement de la succession à un notaire qui recherchera l'existence de ce testament tout autant que le défunt l'ait déposé dans une étude notariale.

Mes demis frères reconnu ne me donne pas de nouvelles
Ce point est déjà positif.
Vous connaissez leur existence et l'adresse de leur domicile.
Ce sont des éléments que vous devrez communiquer à votre notaire.
0
SuzyX Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:11
Merci. De votre réponse
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 18:48
Bonjour,

dont 1 qui n'a pas été reconnu par lui