à quoi lui sert le certificat de célibat ?

kabrelia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par BmV le 3/11/2014 à 17:19
kabrelia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 16:14
salut à tous, kabrelia c'est moi,je suis en Afrique,je suis inquiète puisque j'ai mon fiancé qui vis depuis quelques temps en Espagne.c'est vrai qu'il a des petit bobo là bas mais avec le temps sa va aller par la grâce divine.mais mon soucis est le suivant il m'a demandé de faire son casier judiciaire,son certificat de célibat et bien d'autres documents.que j'ai faite et envoyé mais mon soucis est le suivant à quoi lui sert le certificat de célibat là bas????????je lui ai pose la question il me dis que c'est un pour obtenir certains papiers là bas?je lui demande si c'est pas pour le mariage il me dit pas du tout.je ne sais s'il me dit la vérité ou pas,je suis confuse nous souhaitons nous marier en 2015.
eclairciser moi svp sur ce point!!!!!!

6 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 3/11/2014 à 17:28
Bonjour,

Je ne comprends pas tout ! ... Que voulez vous dire par :
" il m'a demandé de faire son casier judiciaire,son certificat de célibat et bien d'autres documents " ???


De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
1
kabrelia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
3 nov. 2014 à 17:43
je veux dire ceci de tous les documents qu'il m'a demandé de faire c'est le certificat de célibat que je ne comprends à quoi sa lui sert vraiment là bas!!!!!!
0
kabrelia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
3 nov. 2014 à 17:45
ouii la question est de savoir à quoi lui sert le certificat de célibat??????merciii d'avance
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 3/11/2014 à 17:51
Je répète, qu' est-ce que vous appelez faire ?
Notamment en ce qui concerne le casier judiciaire et autres documents ( lesquels ?) ? ?

Vous fabriquez vous même les documents qu' il vous demande ?

Quant au certificat de célibat, je ne comprends pas non plus, ce n' est pas à la soi-disant fiancée ... De fournir un certificat de célibat ...

Expliquez vous mieux.

J' ai comme une très mauvaise impression sur ce personnage ... et je vois que je ne suis pas la seule d' ailleurs ... puisque vous aussi vous ressentez la situation comme anormale !

Demandez lui le pourquoi du comment et ne faites surtout rien si ses explications ne répondent pas à vos interrogations ...

Vous l' avez connu où et comment, et cela fait longtemps ? si ce n' est pas indiscret ?
0
kabrelia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 08:14
bonjour,nous sommes tous les 2 Africains et nous avons passes 5ans ensemble dans notre propre pays la 6eme année il est parti pour l'Europe,je connais ou il est né,comme je travaille et pas assez de temps c'est plutôt sa maman qui est parti à la mairie,au palais de justice pour faire son casier judiciaire,certificat de célibat légalisé.moi je me suis occupé de l'expédier via une compagnie de la place et c'est arrivé à bon port.c'est une relation ou les 2familles se connaissent bien.et on s'appelle tous les jours,facebook,watsapp,viber on communique constamment.mais ma préoccupation est au niveau du certificat de célibat,à ma connaissance on l'utilise uniquement en vue d'un mariage. ou je me trompe???
0