Prestataire d'AAH et Demande d'aide juridictionnelle

geogres1961 Messages postés 6 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerais savoir si en tant que prestataire de l'AAH depuis peu de temps, j'ai droit à faire une 'Demande d'Aide Juridictionnelle' (pour traiter une affaire importante concernant une 'Dette Antérieure à l'étranger au Canada au Québec' relative à un 'Prêt d'étude' avec le Gouvernement du Québec datant de 1994 et qui me réclame aujourd'hui une somme faramineuse de 10.000 euro (faute de n'avoir jamais pu rembourser cette petite dette qui au départ formait un chiffre d'emprunt initiale de 5800$, aujourd'hui ,à cause de cet 'Ignoble Crapulerie d'Escroquerie Contrôlée' du système de l'usure du 'Voleur Intérêt Autorisé' forme la somme de 11300$ qu'on me demande froidement de devoir rembourser ??? ainsi, ces 'Voleurs Intérêts' ont ainsi presque bientôt (Triplés) mon prêt initial)... à savoir que ma femme travaille à mi temps depuis ce 12 mai 2014 (dans le cadre d'un Contrat Insertion de 26 h / semaine : elle fait un 'CUI' (Contrat Unique d'Insertion) qui n'est pas considéré comme un travail 'Fixe' mais un 'Contrat d'Insertion' de six mois (renouvelable 1 fois) ...
Ces genres de 'Contrats d'Insertions' sont t' ils pris en compte comme des ( Salaires Normaux à Déclarer) pour faire une demande d'aide juridictionnelle ??? et 2d) l' AAH que je touche de 790 euro est t'elle considérée comme un salaire à déclarer ???

*Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait nous aider à nous sortir d'une épouvantable affaire compliquée ambiguë et qui se situe en même temps sur deux continents dans une dimension internationale et ou dans les deux pays , et ou entre la France et le Québec , les droits diffèrent et ne sont pas les même , c'est très important et urgent merci .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Dans le cadre de votre demande d'AJ, l'AAH et le revenu du CUI sont à déclarer.

Cordialement
1